Flor'girl Agrandir l'image

Flori'girl

Neuf

Infusion BIO et sans additifs.

Mélange de sauge, ortie, vigne rouge et achillée millefeuille. Apaise les troubles liés au cycle menstruel et à la ménopause (douleurs de règles, aménorrhée, syndrome prémenstruel, bouffées de chaleur ...).

4 plantes pour vous les femmes !

Sachet de 60 g.

Plus de détails

12,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Dépensez encore 59,00 € pour obtenir la livraison gratuite pour votre commande !

Une infusion réservée aux femmes 

Présentation

Une infusion pensée juste pour vous mesdames. Un cocktail soigneusement réfléchi afin de soulager tous les troubles liés aux cycles menstruels ou à la ménopause. La tisane flori’girl est un mélange de 4 plantes (sauge, ortie, vigne rouge et achillée millefeuille) qui possèdent toute une action sur la sphère utérine.

Composition

Sauge : Plante de la femme par excellence, la sauge stimule les hormones et régule les cycles menstruels. À utiliser en cas de règles douloureuses et/ou irrégulières ou encore de dysménorrhée ou aménorrhée. La sauge est oestrogène-like et un bon tonique de l’utérus et des ovaires.  Ainsi, elle atténue les syndromes liés aux cycles menstruels (hyper-émotivité, dépression légère) et à la ménopause (bouffées de chaleur, vertiges).

Ortie : L’ortie, bien qu’injustement méprisée, renferme bon nombre de bienfaits. Tonique général, reminéralisante, fortifiante, antioxydante, diurétique, anti anémique, hémostatique… La liste est longue ! L’ortie est parfaite pour combattre la fatigue, l’anémie ou les crampes musculaires. Elle est riche en vitamines, sélénium, fer, zinc et manganèse et se marie parfaitement avec l’achillée millefeuille au sein de cette infusion, association idéale en cas de dysménorrhée.

Vigne rouge : La vigne rouge est un tonique veineux qui améliore la circulation du sang. Elle est phyto-œstrogène et donc recommandée pour combattre les troubles de la ménopause. 

Achillée millefeuille : Autre plante de la femme, l’achillée millefeuille est parfaite si vous souffrez de syndrome prémenstruel, aménorrhée, pré-ménopause et est même conseillée en cas de fibromes ou kystes ovariens et endométriose. Anti-inflammatoire des muqueuses utérines, antispasmodique et régulatrice hormonale, l’achillée millefeuille soulage les douleurs dues au cycle menstruel.

La qualité Florixir®

Les infusions Florixir® sont confectionnées avec soin. Les associations de plantes sont réfléchies et testées avec précautions pour vous garantir des produits riches en bienfaits et saveurs. Nous veillons à la qualité des plantes que nous récoltons et séchons nous-mêmes au sein de notre atelier. Ainsi, la qualité et la fraîcheur de nos plantes aromatiques et médicinales sont préservées. Nous maîtrisons tout le processus de fabrication de nos produits dans le respect de l’agriculture biologique. Toutes les plantes qui entrent dans la composition de nos infusions sont cultivées par nos soins sur nos terres de Gamaches en Picardie maritime.

 

Comment profiter des bienfaits de nos infusions ?

  • Infusez 2 à 3 grammes de feuilles dans de l'eau chaude (250 ml) en prenant bien soin de prélever un peu de chaque plante qui compose le mélange

  • Couvrez votre d’infusion (avec un couvercle de pot à confiture par exemple) 

  • Patientez 10 minutes avant de la déguster

Le conseil Florixir®

Adoptez le “Flori time” et prenez 15 minutes pour profiter de votre infusion en ne faisant rien d’autre que vous détendre.

Effet relaxant garanti !

Avis

1 autres produits dans la même catégorie